Menu Fermer

Randonnées pédestres privées et guidées en français
sur l'ile de Pâques - Rapa Nui

JOURNÉE

JOURNÉE

JOURNÉE & 1/2 JOURNÉE

L' AVENTURE

HORS DES SENTIERS

LA PRESQU'ÎLE

La côte nord de Rapa Nui Histoire et nature

La côte nord-ouest de l'île de Pâques par son sommet

La presqu'île de Rapa Nui
Poike

La partie nord de Rapa Nui. Sa découverte en randonnée par la côte. Pour une immersion "intime" dans la richesse archéologique de Rapa Nui. Pas de route, pas de voiture, pas de bruit. 7 heures d'émerveillement.

Autre accès sur la côte nord de l'île de Pâques : nous passons ici par le point le plus haut de l'île. Toujours sans route, sans voiture et sans bruit. Une randonnée avec plus de dénivelé que la précédente et un panorama sur l'ensemble de l'île.

Le premier volcan de l'île de Pâques, aujourd'hui éteint, accueille vos pas pour cette randonnée. Là aussi, mélange d'histoire et de nature avec de superbes vues sur l'île. Déclinable en plusieurs tronçons, cette marche s'adapte à vos envies.

1/2 JOURNÉE

1/2 JOURNÉE

LE SOMMET

LES GROTTES

Terevaka
Le sommet de l'île de Pâques

Roiho
Les grottes de l'île de Pâques

Le plus haut sommet de Rapa Nui culmine à quelques 500 mètres pour une vue panoramique à 360 degrés sur l'île et l'immensité océanique qui l'entoure. Et pour l'atteindre, des paysages boisés inhabituels.

Formée par une multitude de cônes volcaniques, Rapa Nui renferme en son sous-sol de nombreuses grottes autrefois utilisées pour maintes raisons. Venez découvrir leur aménagement naturel et anthropique.